The supremacy of the Human Being ends here.
Depuis la nuit des temps, les êtres vivants évoluent sur Terre avec un seul objectif : la survie. Certains sont éphémères, d'autres survivent des centaines d'années. Aujourd'hui, la race humaine domine la planète. Pourtant, cachées dans l'ombre, des créatures plus puissantes que n'importe quel autre être vivant attendent leur heure de gloire...Beacon Hills, Californie. Qui aurait cru que dans cette ville moyenne de quelques milliers d'habitants puissent cohabiter humains et créatures surnaturelles ?
ContextePrésentations des nouveauxHBETASupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Information
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
TeenWolf
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Le Bestiaire, Partie 4 : Les Créatures Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Derek Hale


Créatures Légendaires

« PERSONNE NE VEUT Y CROIRE ET POURTANT ELLES EXISTENT »

Elles sont des légendes, des mythes racontés durant la nuit pour faire peur aux gosses, ces histoires que très peu de personnes veulent croire puisque même pour le monde surnaturel, cela semble impossible.  Et pourtant, de nombreuses légendes sont réelles au bout du compte.

On raconte ces histoires depuis des décennies, ces créatures existent depuis des décennies et elles sont toutes plus différentes les unes que les autres.  Elles ont toutefois un point en commun: personne ne croit en elles.  Ce manque de croyance pour ce qu'elles sont leur donne le privilège de faire ce qu'elles veulent sans attirer l'attention... ou presque.

Ces créatures légendaires sont beaucoup plus dangereuses qu'on ne le dit.  Il faut le voir pour le croire, mais comment le voir si on n'y croit pas?

RÉPERTOIRE


LES KITSUNES

LES NIXERIANS

LES CHIMÈRES

LES CHUPACABRAS

LE HELLHOUND



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Ven 4 Aoû - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Kitsunes

« LES RENARDS AUX MULTIPLES QUEUES »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Dans la mythologie, les Kitsunes sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres.  N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années) et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement des nouvelles queues lui poussent.  Les Zenko ( bons renards ) sont des renards célestes bienveillants associés au dieu Inari; ils sont quelques fois simplement appelé les renardes d'Inari.  Quand un Kitsune gagne sa neuvième queue, sa fourrure devient blanche ou dorée.  Elles demeurent des créatures extrêmement rares et les informations sur elles sont minimes.

LES DIFFÉRENTES SORTES DE KISTUNES ✤
Ciel (Tengoku) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Terre (Chikyu) ou Sauvage : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Océan (Umi) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Tonnerre (Sanda) : Kitsunes qui peuvent maîtriser la foudre, l'électricité.
Feu (Kasai) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Musique (Ngaku) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Montagne (Yama) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Vent (Kaze) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Foret (Mori) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Rivière (Kawa) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Esprit (Seishin) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Temps (Jikan) : Aucune infos là-dessus pour le moment.
Nogitsune (Kukan) : Kitsunes sombre/maléfique, il est expliqué qu'ils possèdent un hôte et sont alimentés par la douleur, tragédie, les conflits, la mort et le chaos.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Les autres créatures surnaturelles peuvent apercevoir un aura de feu autour d'un Kitsune ou Nogitsune, mais celle-ci est invisible aux yeux des humains.  Ils ont des dents pointues de couleur d'acier et les Nogitsunes ont des yeux entièrement de couleur acier.  Ils ont une force surhumaine et savent parfaitement manier une épée.  Tout comme le loup-garou, ils ont des crocs et des griffes pour les Kitsunes sauvages.  Les yeux d'un Nogitsune sont vitreux de couleur blanche avec un effet de fluide/fumé.  Les yeux des autres Kitsunes sont de couleurs jaune orangé vif.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Dans la mythologie, ils auraient le pouvoir de rendre les gens fous, de distinguer les illusions et de contrôler l'âme et l'esprit des gens, ainsi que de se métamorphoser.  Ils ont aussi un pouvoir magique: le Feu du Renard ou Fire Fox.  Ce pouvoir consiste au Kitsune à frotter ses queues ensemble pour produire du feu ou des éclairs.

LES FAIBLESSES ✤ Ils sont affectés de la même façon que le loup est affecté par le sorbier, la letharia vulpina et le venin de Kanima.  Le Kitsune ne peut pas être un renard et loup à la fois, c'est pourquoi lorsqu'un loup-garou mort un Kitsune ou Nogitsune, celui-ci ressent une atroce souffrance.  Le bois du Nemeton est d'ailleurs un piège très efficace.  On raconte qu'un Nogitsune a été enfermé sous le Nemeton durant plusieurs décennies sans que celui-ci ne puisse s'échapper.

LES KITSUNES SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns Kitsunes répertoriés sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Ven 4 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Nixerians

« LES SIRÈNES »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Les Nixerians sont plus connus sous le nom de sirènes. Auparavant, elles étaient des personnes qui envahissaient les bateaux de pirates après de longues fêtes avec ceux-ci. Elles les charmaient durant la nuit en chantant des airs inconnus et très souvent, elles finissaient par avoir accès au bateau grâce au chef du navire. Elles terminaient leur vol en se sauvant à la nage et les pirates, complètement saouls, croyaient qu'elles étaient des poissons. C'est ainsi qu'est né le mythe des sirènes. Bien sûr, elles n'ont pas de queue de poisson ou quoi que ce soit du genre, mais elles savent très bien chanter et c'est ainsi qu'elles charment leur victime. Elles ne sont ni gentilles, ni méchantes. Elles servent leurs propres intérêts et recherchent surtout à instaurer une balance égale entre le bien et le mal. Très peu de chasseurs croient en leur existence, mais les chasseurs ayant le pied marin en ont déjà vu quelques unes. Elles sont une branche éloignée des banshees. La seule façon d'être une Nixe, c'est que les deux parents le soit. Si ce n'est qu'un seul des deux parents, l'enfant est tout simplement humain.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Les Nixes peuvent être des hommes ou des femmes, il n'y a pas de sexe unique à cette créature. Elles peuvent vivre aisément jusqu'à 150 ans sans rencontrer un seul problème. Elles boivent une sorte de potion qu'apparemment quelqu'un à Beacon Hills produit. Il est aussi possible de trouver cette possible à la fontaine de Jouvence. Cette potion leur donne un air de jeune adulte dans la mi-vingtaine durant toute la durée de leur vie.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les Nixes sont dotés d'un pouvoir de persuasion très puissant. Ils arrivent, avec un simple touché ou en se concentrant sur leur voix, à contrôler qui que ce soit. Les seules créatures épargnées de leur pouvoir sont les banshees, leurs cousines éloignées. Ils ne sont pas super puissant comme les loups-garous, mais grâce à leur pouvoir de persuasion, ils peuvent s'avérer être extrêmement dangereux.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Les Nixes se déplacent souvent en bande, mais il n'y a jamais de chef. Elles vivent sous une sorte de démocratie sous laquelle chaque Nixe doit donner son avis avant de poser un acte ou prendre une décision. Elles sont toutes égales.

LES FAIBLESSES ✤ Le cri d'une Banshee détruit automatiquement le lien de persuasion instauré entre un Nixe et une personne. Elles sont extrêmement faibles sans leur potion et les Darach restent leurs ennemis les plus redoutables. Tout comme un humain, un Nixe peut attraper une maladie et en mourir, malgré leur longue espérance de vie.

LES NIXERIANS SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns Nixerians sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Ven 4 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Chimères

« MI-LION, MI-SERPENT, MI-CHÈVRE..  »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Il existe deux sortes de chimères, les chimères légendaires sont très proches de leur existence mythologique.  À chaque génération, il n'y a que 5 chimères, donc une pour chaque continent.  Leur origine est inconnue ainsi que leur histoire puisque ce sont des créatures extrêmement rares.  En fait, elles sont tellement rares que la plupart des chasseurs ne croient pas en leur existence.  On raconte que selon chaque animal, les chimères ont une vie.  Elles auraient donc 3 vies au total.  Après chaque mort, elles réssucitent quelques semaines plus tard dans un autre endroit que celui de leur mort.

TRANSFORMATION / APPARENCE PHYSIQUE ✤ Les chimères ne se transforment que deux fois par année.  Une fois lorsque la température atteint son plus froid et une autre fois lorsqu'elle atteint sa température la plus chaude.  Malheureusement, les chimères lorsqu'elles sont complètement transformées ne se rappellent d'aucuns actes posés et sont souvent violentes.  Au niveau de leur apparence physique, les chimères gardent un corps d'humain, mais ont des traits de félins, de petites cornes comme une chèvre, des griffes semblables à celles des loups-garous, mais avec du venin dans celles-ci et ont une température corporelle beaucoup plus élevée que la normale.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Dans leurs griffes, les chimères ont un venin extrêmement mortel capable de tuer n'importe quelle créature qui puisse exister.  Selon certaines histoires, les chimères seraient capables de voler, mais personne ne peut confirmer cette capacité.  Lorsqu'elles sont sous leur forme humaine, elles n'ont que l'odorat et l'ouïe qui sont plus développés, mais lorsqu'elles sont en transformation complète, tous les sens se voient améliorés.  Elles sont habituellement beaucoup plus fortes que les Alphas ou s'il s'agit d'une jeune chimère, de la même force qu'un Alpha.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les chimères n'ont aucunes caractéristiques psychiques qui arrivent à les différencier des autres créatures.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Puisque ce sont des créatures extrêmement rares, il n'y a aucun Alpha.  Elles se donnent des rôles selon leur âge ainsi que le nombre de vie qu'elles ont.

LES FAIBLESSES ✤ Les chimères ne sont pas que des créatures divines extrêmement puissantes, elles ont des points faibles.  Bien qu'elles puissent revenir à la vie, le seul moyen d'empêcher cette résurrection est de tuer une chimère avec son propre venin.  Il est aussi possible de congeler une chimère en transformation complète, le choc de sa température corporelle élevée à celle d'un endroit extrêmement froid (encore plus froid que les pôles) les font se congeler sur place pour une période inconnue, mais probablement très longue.  Un dernier point étant utilisable contre ces créatures est leur impulsivité.  Lors de leur transformation complète, elles deviennent extrêmement impulsives et ne réfléchissent pas lorsqu'elles attaquent.  Il est donc possible d'utiliser ce défaut contre elles pour les ralentir et se sauver.

LES CHIMÈRES SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucunes chimères répertoriées sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Ven 4 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale
Chupacabras


« LA LÉGENDE PORTORICAINE »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Les Chupacabras viennent de la petite ville de Moca, c'est pourquoi le nom d'origine de ces créatures est El Vampiro de Moca, soit les vampires de Moca. La légende a débutée lorsque plusieurs types d'animaux comme des oiseaux, des chevaux et des chèvres ont été retrouvés morts. Au tout début, ce sont des membres d'une secte satanique qui sont accusés de ces morts, mais les soupçons s'arrêtent lorsque le rayon des attaques sur les animaux s'étend beaucoup plus loin que la petite ville de Moca. Les carcasses ont toutes une chose en commun : chaque animal trouvé a un trou dans le cou et s'est vidé d'une grande partie de son sang - également, parfois, d'une partie de ses organes internes. L'hypothèse de la secte satanique est donc officiellement abandonnée et les carcasses d'animaux se retrouvent même à Porto Rico. Quelques années plus tard, on retrouve le même genre d'attaque sur les animaux en République Dominicaine, en Argentine, en Bolivie, au Chili, en Colombie, à El Salvador, à Panama, au Portugal, au Pérou, au Brésil, aux États-Unis et, surtout au Mexique. Les Chupacabras, mot signifiant suceurs de chèvres, deviennent alors une légende et les humains tournent ces créatures au ridicule en créant plusieurs objets à leur effigie.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Les Chupacabras sont très souvent des humains plus petits que les autres. Étant plus petits, ils ont aussi une rapidité et des réflexes surhumains. Ils sont très doués pour s'échapper en cas de problèmes, mais si ce n'est que de ces deux capacités différentes de celles des humains ordinaux, il est impossible de les différencier qu'au regard.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Ils n'ont pas de capacités psychiques différentes de celles des humains.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Les Chupacabras n'ont pas de grades. Ils se déplacent souvent en grands groupes, mais ils se considèrent plus comme une famille que comme une meute.

LES FAIBLESSES ✤ Les Chupacabras sont des créatures extrêmement rapides et intelligentes, mais lorsqu'elles n'ont pas bu leur sang, elles deviennent très vite plus faibles. Ils ne sont plus aussi rapides et deviennent très impulsifs, donc plus dangereux en un sens.

LES CHUPACABRAS SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns Chupacabras répertoriés sur le forum.

code (c) acidbrain



Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale
Hellhound


« CHIEN DE L'ENFER »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ La chasse, également connue comme l’épopée sauvage ou la chasse sauvage, est un mythe racontant l’histoire de voyageurs diaboliques accompagnés de chiens noirs, bêtes spectrales dont les yeux brillaient de feu. Porteur de la mort et de gardien du surnaturel, le chien noir est également connu par son nom plus commun : le Chien des Enfers."

Inspirée du folklore, le Hellhound est une race surnaturelle de chiens venus des enfers, souvent assimilés aux dragons. Recouvert d’une dense fourrure noire, le Chien des Enfers a de brillants yeux rouges et est doté d’une force et d’une vitesse surhumaines. Fantomatique, il est aussi reconnaissable par son odeur nauséabonde.

COMMENT DEVENIR UN HELLHOUND? Aucune donnée connue.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Le Hellhound de par son rôle de gardien du monde surnaturel a la capacité de guérir plus rapidement que d'autres créatures lors d'un combat. De son ancienneté spirituelle, celui-ci à une force dépassant celle des créatures, avec le temps. Il a des griffes et des crocs acérés, le chien des enfers peut se battre facilement qu'avec ces membres.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Ininflammable, il manipule le feu. il montre qu'il est capable d'augmenter la température d'un lieu (souvent signe annonciateur que son côté surnaturel passe au premier plan). Il est capable de changer l'eau du circuit d'extinction d'incendie en vapeur. Il est capable de renverser des voitures avec sa force, il est capable traverser des barrières de Sorbier ainsi que bloqué le cri surpuissant d'une banshee et pour en finir se créer une barrière.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Le Hellhound n'a aucun grade puisqu'ils est extrêmement rares.

LES FAIBLESSES ✤ Non renseigné

LE HELLHOUND SUR LE FORUM ✤ Hayley Hollow {Loane}

code (c) acidbrain



Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire, Partie 4 : Les Créatures Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créatures Légendaires et Monstrueuses.
» III| Les créatures Légendaires
» LE GRIFFON
» ~ Le Bestiaire ~
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas.. :: L'Encyclopédie :: Le Bestiaire-