The supremacy of the Human Being ends here.
Depuis la nuit des temps, les êtres vivants évoluent sur Terre avec un seul objectif : la survie. Certains sont éphémères, d'autres survivent des centaines d'années. Aujourd'hui, la race humaine domine la planète. Pourtant, cachées dans l'ombre, des créatures plus puissantes que n'importe quel autre être vivant attendent leur heure de gloire...Beacon Hills, Californie. Qui aurait cru que dans cette ville moyenne de quelques milliers d'habitants puissent cohabiter humains et créatures surnaturelles ?
ContextePrésentations des nouveauxHBETASupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Information
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
TeenWolf
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Le Bestiaire, Partie 2 : Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Derek Hale


Les Humains

« AUX POUVOIRS SURNATURELS »

Les créatures des enfers et du Paradis ont très souvent sous estimés le pouvoir des humains.  Croyant qu'ils n'étaient que des pions avec lesquels jouer, ils ont vite réalisés que certains d'entre eux étaient doutés de certains pouvoirs hors du commun et rares.  N'ayant jamais comprit d'ou venait ce pouvoir, ils n'ont jamais cherchés plus loin, ne les voyant pas comme une menace, ils les ont laissé vivre.

Pourtant, pour certains humains, ces pouvoirs sont un fléau et même un boulet pour la plupart d'entre eux.  Un humain avec des pouvoirs surnaturels, ce n'est pas toujours facile à contrôler, mais arrivés à l'âge adulte, la plupart des humains arrivent à bien contrôler leur pouvoir et le cacher au reste de la population.

RÉPERTOIRE


LES MENTALISTES

LES DRUIDES

LES CHASSEURS

LES SORCIÈRES

LES DÉSHÉRITÉS

LES BANSHEES



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Mentaliste

« TÉLÉKINÉSIE, VISIONS, ETC »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Essayer de retracer l'origine des mentalistes serait tout simplement impossible.  Les mentalistes existent depuis des lustres et les humains ont souvent tournés ce pouvoir en blague en devenant magiciens, illusionnistes, etc.  Les pouvoirs psychiques apparaissent chez les humains de façon aléatoire au gré de la génétique.  De sorte qu'un parent ne peut pas obligatoirement transmettre son pouvoir à son enfant.  Le pouvoir peut refaire apparition dans la famille plusieurs générations plus tard.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Dans la plupart des cas des mentalistes, leurs pouvoirs n'affectent en rien leurs capacités physiques.  Ils demeurent donc, au point physique, des humains tout à fait normaux et il est impossible de les différencier de cette façon.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les capacités psychiques des mentalistes sont extrêmement larges selon leur force.  La plupart des mentalistes finissent par maîtriser plus d'un domaine, mais les plus courant sont la télépathie, la télékinésie ainsi que des visions autant du passé que du présent.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Puisqu'ils ne sont pas des créatures, ils n'ont pas de grades, mais il arrive que plusieurs mentalistes créent un groupe ensemble et un chef est nommé.  Par contre, dans la plupart des cas, ils ne se donnent pas de grades.

LES FAIBLESSES ✤ Les faiblesses changent selon la personne et son pouvoir.  Il n'y a pas de faiblesse générale chez les mentalistes.  Certains pourront être sensibles à certains végétaux et minéraux, mais la lune n'est pas du tout une faiblesse pour eux.

LES FAIBLESSES DES TÉLÉPATHES ET TÉLÉKINÉSISTES ✤ Les seules faiblesses constatées sont chez les télépathes.  Ils deviennent plus faibles lorsque ceux-ci sont plongés dans l'esprit d'un autre.  Il devient donc plus facile de les atteindre.  La plupart des télépathes et télékinésistes sont sensibles au cuivre.  Lorsque ce métal est chauffé près d'eux, leurs pouvoirs se brouillent et deviennent moins puissants.

LES MENTALISTES SUR LE FORUM ✤ Il n'y pour le moment aucuns mentalistes répertoriés sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Druides

« ALLIÉS DES CRÉATURES »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Les druides existent depuis des lustres. Ils ont toujours eu un rôle important dans le monde surnaturel en tant que bras droit de plusieurs créatures. Au Moyen-Âge, les druides étaient souvent des prêtres ou des curés qui cachaient une pièce dans leur église afin de combattre les créatures du mal. Avec le temps, les prêtres et curés apprenaient à de jeunes apprentis leurs connaissances sur le monde surnaturel, permettant à plusieurs hommes et femmes d'exercer le même "métier". Aujourd'hui, les druides ne sont pas très faciles à trouver puisque la plupart exercent des métiers tout à fait normaux pour cacher leurs connaissances. Si certains d'entre eux peuvent travailler dans la botanique ou avec les animaux, d'autres seront mécaniciens ou avocats.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Les druides demeurent tout de même des êtres humains tout à fait normaux et ont donc des capacités humaines tout à fait normales. Certains druides plus âgés auront apprit plusieurs arts martiaux pour se défendre contre les créatures ou si c'est un héritage familial, ce qui est de plus en plus commun de nos jours, de jeunes druides pourront s'avérer être des maîtres de certains arts martiaux.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les druides n'ont aucunes capacités psychiques hors des normes humaines. Ils n'ont qu'une grande connaissance en ce qui concerne le monde surnaturel.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ De ce que nous savons, ils ne sont pas répertoriés en grades, mais il y a des apprentis et des professeurs. La plupart des druides n'ont pas de grades en tant que tel, mais certains ont plus de connaissances que d'autres selon les études qu'ils ont fait sur le monde surnaturel.

LES FAIBLESSES ✤ Les druides ne peuvent être repoussés par des plantes ou des végétaux. Par contre, lorsqu'ils sont en "mission" ils ont souvent des pièges contre les créatures ou des objets sur eux afin de les affaiblir ou afin de se protéger eux-mêmes. Si une créature arrive à enlever leurs protections, ils peuvent se faire assassiner très rapidement.

LES DRUIDES SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns druides répertoriés sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Chasseurs

« LES ENNEMIS DES CRÉATURES »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Les chasseurs existent depuis que l'humain a constaté la présence de diverses créatures surnaturelles dans leur monde. Très rapidement, diverses chasses ont été mises en place afin d'assassiner les créatures. La chasse la plus populaire fut probablement celle de la chasse aux sorcières qui était extrêmement populaire au Moyen-Âge. Nombreux étaient les chasseurs qui partaient, torches de feu en main, à la recherche de sorcière afin de les kidnapper et les brûler vives en leur lançant des pierres jusqu'à ce qu'elles meurent. Aujourd'hui, les chasseurs ont pour la plupart une très grande connaissance des créatures surnaturelles et mènent de longues enquêtes avant d'assassiner une créature. Maintenant armés d'armes très puissantes, ils sont pour la plupart extrêmement dangereux pour toutes les créatures de ce monde.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Si ce n'est qu'une grande connaissance des arts de combats ou de maniement de divers armes, les chasseurs n'ont aucunes capacités physiques différentes de celles des humains normaux.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Tout comme les druides, ils ont une grande connaissance du monde surnaturel, mais ils n'ont aucunes capacités psychiques hors de l'ordinaire.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Certains chasseurs iront chasser seuls, sans équipe avec eux, mais les plus intelligents et les plus dangereux seront accompagnés d'une équipe afin de les aider. Plus ils sont nombreux, plus ils sont dangereux. Ils sont souvent menés par un chef d'équipe qui est, la plupart du temps, le plus puissant d'entre eux.

LES FAIBLESSES ✤ Si certains chasseurs seront menés par leur esprit de vengeance, les autres seront menés par le simple but de détruire toutes créatures sur leur chemin. Une fois désarmés, ils sont moins puissants, mais toujours aussi dangereux.

LES CHASSEURS SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns chasseurs répertoriés sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Sorcières

« UN MÉLANGE DANGEREUX »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ S'il existe des sorcières en tant que créatures surnaturelles, il en existe en simples humains. Hommes ou femmes, les sorcières ont toujours peuplés le monde humain dès sa création. Longtemps chassées et détestées, elles ont pourtant connues une ère dans laquelle elles étaient adorées et vénérées. À l'époque des égyptiens, elles étaient des guides pour les pharaons, mais au Moyen-Âge, elles étaient chassées et brûlées vivent par des chasseurs. Dans certaines tribus, comme celles des amérindiens ou indiens, on les nommait chamans. Aujourd'hui, les sorcières se sont séparées en deux camps: les sorcières blanches et les sorcières noires. Il est souvent possible de voir des sorcières blanches accompagner des druides ou des sorcières noires accompagner des chasseurs.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ La plupart des sorcières ont à la base des capacités physiques tout à fait normales, mais certaines ont réussit à augmenter un peu leurs capacités grâce à divers sorts. Celles qui ont réussies sont souvent des sorcières noires.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les sorcières n'ont pas de capacités psychiques hors du commun, elles sont puissantes grâce à leurs connaissances et leurs sortilèges, mais il est possible d'en croiser qui ont certains pouvoirs comme la télépathie ou la télékinésie grâce à un sortilège.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ En sorcellerie, il n'y a qu'élève et professeur comme grades.

LES FAIBLESSES ✤ Une sorcière ne se déplace jamais sans son grimoire. C'est en quelque sorte leur bible pour tous leurs sorts. Si on met la main sur leur grimoire, elles n'auront pas toutes les connaissances nécessaires pour détruire une créature. Pour les sorcières blanches, utiliser la magie noire sur elles peut très facilement les tuer et utiliser la magie blanche sur les sorcières noires a le même effet. Aucune autre faiblesse n'a été découverte, mais on raconte qu'une nuit de pleine lune, leurs pouvoirs sont diminués à cause de toute l'activité surnaturelle qui se déroule à Beacon Hills.

LES SORCIÈRES SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucunes sorcières répertoriées sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Déshérités

« AVEUGLES, SOURDS, ETC »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ Les déshérités sont des humains tout à fait normaux dotés d'un handicap d'un ou plusieurs des cinq sens humains.  Ils peuvent être des déshérités dès la naissance ou après la perte subite d'un des sens.  Ils existent depuis la nuit des temps puisque les humains les ont nommés sourds, muets, aveugles, etc.  Pour chaque handicap, une force opposée s'est développée.  Exemple: un aveugle développe une ouïe sur-développée pour commencer l'handicap.  À l'origine, les déshérités étaient des erreurs de la nature et lors de la création des hôpitaux psychiatriques, plusieurs d'entre eux ont été internés même s'ils n'étaient pas fous en tant que tel.  Aujourd'hui, ils se mêlent à la foule, mais peuvent facilement être remarqués, surtout pour les aveugles.

COMMENT DEVENIR UN DÉSHÉRITÉ? ✤ Devenir un déshérité ne se fait pas par soi-même.  Soit qu'on naît avec un handicap comme perte de la vue, ouïe ou autre ou que l'on subit cette perte subitement après un accident ou autre.  Plus la perte est grande, plus la compensation le sera.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ Selon la perte d'un sens, la capacité peut devenir soit plus forte ou moins forte.  Sinon, un déshérité a les mêmes capacités physiques qu'un humain normal.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les déshérités développent des capacités psychiques très puissantes selon le sens perdu.  Certains aveugles pourront voir à travers les yeux d'un autre pour ainsi voir son passé ou lire dans ses pensées.  Un sourd pourrait voir à travers certains objets puisque sa vision sera améliorée ou un muet pourrait lire dans les pensées de quiconque dans la même pièce, etc.  Les capacités psychiques changent selon le déshérité en question.

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Tous les déshérités sont reliés par un lien mental incassable peu importe le sort lancé.  Ils peuvent donc communiquer entre eux par la pensée sans que personne ne s'en rende compte.  Ils peuvent se reconnaître lorsqu'ils sont dans la même pièce grâce à un simple regard qui lance une sorte de décharge partant du bas du dos jusqu'à la nuque et par la suite, le lien mental s'installe.  Une fois les liens établis, les déshérités se mettent souvent en fratrie (en quelque sorte, une meute) afin de dupliquer leurs pouvoirs.  À la tête de cette fratrie, il y a un patriarche qui est en quelque sorte l'Alpha de la fratrie.  Le patriarche est habituellement la personne ayant les capacités les plus puissantes du groupe.  Les bêtas sont les personnes les plus âgées du groupe, les personnes dont les pouvoirs commencent à devenir moins puissants à cause de la vieillesse et les oméga sont les plus jeunes, ceux qui apprennent tout juste à maîtriser leur pouvoir.

Les oméga deviennent des bêtas lors d'un test donné par le patriarche du groupe lors d'un soir de pleine lune.  Le patriarche obtient lors de cette soirée le pouvoir unique de prendre le pouvoir d'un déshérité du groupe.  Par contre, il ne peut utiliser ce pouvoir même si il l'a en lui.  L'oméga choisit doit vivre une journée complète sans son pouvoir en le remettant au patriarche en attendant la fin.  Il faut donc une confiance absolue envers le patriarche puisque même si celui ne peut utiliser le pouvoir pour ses besoins personnels, il peut remettre ce pouvoir à n'importe qui à n'importe quel moment ou tout simplement le garder en lui pour une opportunité future.

LES FAIBLESSES ✤ Les faiblesses des déshérités dépendent de leur pouvoir.  Il est facile d'utiliser leur faiblesse puisqu'un aveugle ne voit rien, un muet n'entend rien.  Utiliser leur sens perdu contre eux est le meilleur moyen de les vaincre.

REDEVENIR HUMAIN ✤ Le patriarche peut prendre le pouvoir d'un déshérité et au bout de 24 heures, celui-ci redevient un humain totalement normal.  Il est possible de redevenir humain en ayant un accident grave qui atteint directement le cerveau comme un éclair touchant directement le déshérité.  Par contre, pour ce dernier, il est facilement possible de tout simplement perdre la vie.

LES DÉSHÉRITÉS SUR LE FORUM ✤ Il n'y a pour le moment aucuns déshérités répertoriés sur le forum.



Derek Hale


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 3 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
avatar
Derek Hale


Banshee

« LA HURLEUSE »

ORIGINE / HISTOIRE ✤ La Banshee (ou Banshies) est une créature issue des mythes Irlandais aussi dites Bean. C'est une créature qui est dite "annonciatrice de la mort" elle est par définition un être torturé, qui manifeste sa souffrance par des cris. Ses yeux sont d'ailleurs rouges de sang à cause des pleurs de la Banshee.
Une Banshee est, selon les légendes écossaises et irlandaises, une fée ou une revenante attachée à un clan ou une famille et chargée d'annoncer la mort d'un individu ou proche de cette famille.
Elle est décrite comme une femme blafarde, habillée d'une longue robe blanche fantomatique et ses cheveux seraient coiffés en batailles.
Les cris (appelés keenings) qu'elle pousse annonceraient pour celui qui l'entend la mort prochaine d'un proche ou de quelqu'un d'important. C'est un mélange d'hurlements d'enfants, de loups, ainsi que de plaintes criées par les femmes durant un accouchement, ses cries seraient si déchirant qu'il transpercerait toutes les âmes humaines, glacerait le sang dans les veines et blanchirait les cheveux de celui qui les entend.
Le cri de la Banshee est tellement puissant qu'il peut couvrir le bruit du vent le plus violent.
La dame blanche annonciatrice d'une mort prochaine est la transposition continentale du mythe Irlandais de la Banshee.

COMMENT DEVENIR UNE BANSHEE? ✤ En cours.

CAPACITÉS PHYSIQUES ✤ La capacité peut devenir soit plus forte ou moins forte. Sinon, une banshee a les mêmes capacités physiques qu'un humain normal.

CAPACITÉS PSYCHIQUES ✤ Les Banshees peuvent communiquer entre elles a l'aide d'une sorte de réseau de communication mental. A l'aide de cette capacité, les Banshees peuvent s'avertir entre elles qu'une mort est sur le point de se produire.
On peut s'apercevoir qu'une Banshee peut repousser un ou des objets. On apprend aussi qu'elle peut entendre des souvenirs effacés grâce à son ouïe très développée. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident. ​

LES DIFFÉRENTS GRADES ✤ Puisqu’ils ne sont pas des créatures, ils n'ont pas de grades, mais il arrive que plusieurs banshees rejoins une meute. Par contre, dans la plupart des cas, ils ne se donnent pas de grades.

LES FAIBLESSES ✤ En cours

LES BANSHEES SUR LE FORUM ✤

Elena B. Blackwell {Elenae}



Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire, Partie 2 : Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Habs vs Bruins (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas.. :: L'Encyclopédie :: Le Bestiaire-